Petite enfance, Ecole et Périscolaire

Petite enfance

Le Relais petite enfance de Pays de Gex Agglo propose un service de proximité aux parents et aux professionnels de la petite enfance. C’est un guichet unique où des professionnels de la petite enfance vous renseignent pour toute question relative à vos jeunes enfants.

La commission des affaires sociales de Pays de Gex agglo a entériné le rattachement de la commune de Vesancy aux services de la petite enfance de la commune de Divonne-Les-Bains. Plus d’information sur le site de la commune.

Ecole et périscolaire

La commune de Vesancy dispose d’une école accueillant 2 classes multi-niveaux couvrant les cycles de maternelle et élémentaire.
Pour plus d’information veuillez consulter le site de l’école de Vesancy. Vous y trouverez notamment tous les formulaires d’inscription et règlements intérieurs concernant l’école ainsi que la cantine et le service périscolaire.